top of page

POLITIQUE DE BOUTIQUE

Service client
Chez Perfect Ethnik, nous accordons de l'importance à ce que votre expérience soit la plus agréable possible. C'est pourquoi nous avons compilé une liste des questions les plus fréquentes que nous recevons. Juste pour vous. N'hésitez pas à consulter cette liste, et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, envoyez-nous un email ! Nous sommes là pour vous aider.

Confidentialité et sécurité
Politique de sécurité et de confidentialité. Informez vos clients sur la façon dont vous utilisez, stockez et protégez leurs informations personnelles. Ajoutez des détails sur la vérification des paiements par des services tiers, le processus de collecte des données ou le délai de prise de contact avec le client après un achat.

 

La confidentialité de vos utilisateurs est de la plus haute importance pour votre entreprise. Prenez le temps de rédiger une politique précise et détaillée. Privilégiez un langage simple qui inspirera confiance à votre clientèle.​

Demandes de vente en gros
Section de demandes de vente en gros. Informez vos détaillants sur les conditions de revente de vos articles. Utilisez un langage clair et fournissez toutes les informations nécessaires pour promouvoir et développer votre entreprise.

 

Second paragraphe de la section de vente en gros. Vous pouvez le modifier et ajouter votre propre texte. Cliquez sur « Modifier le texte » ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser la police. C'est l'espace idéal pour relater votre parcours et vous présenter à vos visiteurs.

Moyens de paiement
Cartes de crédit/débit

Paypal

Offline Payments

bottom of page